03 21 84 59 03

Les voyages sont programmés au semestre en fonction des attentes des Adhérents et sont annoncés par circulaire individuelle adressée à chacun.

Les membres de cette section se réunissent régulièrement afin de travailler les projets, vérifier leur avancée et prendre les décisions qui s’imposent en matière d’organisation.          Cette section n’est pas une agence de tourisme, ce ne sont que de simples bénévoles qui mettent leurs modestes connaissances au service de personnes désireuses de voyager et qui ne le feraient peut-être pas seules, le phénomène de « groupe constitué appartenant à une association » étant un élément qui les rassure pleinement !

Choisir les destinations, les dates des voyages, les hôtels, restaurants et lieux de visites ou d’excursions n’est pas chose simple! Les voyagistes nous aident sérieusement en cela et nous les en remercions.

Notre ambition se limite au fait de permettre à nos adhérents de voyager dans les meilleures conditions de sécurité avec le souci d’allier un prix attractif à une qualité irréprochable… et surtout de se retrouver à l’étranger ou dans une contrée inconnue, dans une ambiance de détente, d’amitié et de convivialité totale.

Animateurs:

Lisbeth et Didier BOMY 06 65 74 37 24