Voyages

Cette section a assuré au fil des 35 années écoulées de nombreux voyages et excursions d’une ou plusieurs journées dans diverses pays du monde (France, Angleterre, Allemagne, Autriche, Espagne, Andalousie, Italie, Portugal, Grêce, Tunisie, Canada, Russie, Crète, Norvège, ….).

Pour cette année 2017, la commission « voyages » est heureuse de vous proposer , en partenariat avec l’association « Le Beau Voyage » la découverte du site de LANZAROTE aux CANARIES du 23 au 30 mai 2017.

Sachez aussi que nous travaillons en partenariat avec l’association « Evasion-Partage » de Cucq afin d’assurer la complétude des sorties organisées par chacune des associations.

Vous pouvez obtenir tous renseignements et faire enregistrer votre inscription à l’association, rue des Ecoles à CUCQ, le jeudi après-midi (15h/17h) auprès des responsables   » Voyages »

> responsables:

Lisbeth et Didier BOMY

Secrétariat : Jeannine BALAVOINE (tél: 03.21.84.59.03)

Les voyages sont programmés au semestre en fonction des attentes des Adhérents et sont annoncés par circulaire individuelle adressée à chaque Adhérent.

Les membres de cette section se réunissent régulièrement afin de travailler les projets, vérifier leur avancée et prendre les décisions qui s’imposent en matière d’organisation.          Cette section n’est pas une agence de tourisme, ce ne sont que de simples bénévoles qui mettent leurs modestes connaissances au service de personnes désireuses de voyager et qui ne le feraient peut-être pas seules, le phénomène de « groupe constitué appartenant à une association » étant un élément qui les rassure pleinement !

Choisir les destinations, les dates des voyages, les hôtels, restaurants et lieux de visites ou d’excursions n’est pas chose simple! Les voyagistes nous aident sérieusement en cela et nous les en remercions.

Notre ambition se limite au fait de permettre à nos adhérents de voyager dans les meilleures conditions de sécurité avec le souci d’allier un prix attractif à une qualité irréprochable… et surtout de se retrouver à l’étranger ou dans une contrée inconnue, dans une ambiance de détente, d’amitié et de convivialité totale.

Les voyages au Tyrol, au Canada, Portugal, en Irlande, en Espagne, en Tunisie, aux Baléares, , en Russie et plus récemment en Corse, en Croatie, en Crète, en Pologne, en Andalousie et les croisières sur le RHIN ou dans les Fjords Norvégiens restent à jamais gravés dans le coeur et dans la mémoire des voyageurs…
Les sorties à la journée sont-elles aussi très appréciées.

Gageons que les futures destinations et sorties le seront tout autant!