La pièce de théâtre « Noël au Balcon »

La salle de spectacle de la Maison du temps libre de STELLA PLAGE affichait « complet » pour la pièce de théâtre « Noël au Balcon » interprétée de façon magistrale par la troupe théâtrale « LA FABRIQUE » ce samedi 23 novembre.

Invitée pour la première fois par l’association « RENCONTRE & LOISIRS », la troupe d’amateurs chevronnés a su rapidement conquérir le public dès les premiers instants de jeu.

A peine entrée sur scène, Martine, la secrétaire déjantée de l’Agence « CREDIT FLOU » entraîne le public dans un tourbillon de répliques humoristiques pour lesquelles son patron, Monsieur GOBERT, n’est pas en reste…

Dès lors, quiproquos et imbroglios en tous genres vont se succéder tout au long de la pièce pour en faire un succès incontestable auquel les autres artistes ne sont bien évidemment pas étrangers car tous sont parfaitement convaincants dans leurs rôles respectifs.

« Vu le succès remporté et l’engouement du public, ce type de manifestation sera réédité régulièrement », c’est ce qu’a promis Didier BOMY, président de Rencontre et Loisirs au moment de féliciter les acteurs pour leur belle prestation, sans oublier de les remercier pour le reversement de 2€ par place au profit de l’association « RONDIN et PICOTIN » d’ETAPLES, au bénéfice du petit GABIN.