la Chorale OPALINE

Un début d’automne encourageant pour OPALINE…

En effet, ce dimanche 14 octobre, la Chorale OPALINE de l’association « Rencontre et Loisirs » présidée par Didier BOMY, innovait en offrant au public son premier concert d’automne à la Maison du temps libre de STELLA PLAGE.

Entre soixante-dix et quatre-vingt personnes s’étaient déplacées pour la circonstance et ont grandement apprécié ce moment de variété musicale qui alternait chant gospel et jazz.

Les Choristes d’OPALINE dirigés par Frédéric LEJEUNE se sont partagé la scène avec Marie-Claire NOIROT-COSSON, soprano soliste dont c’était le premier concert officiel et qui a littéralement conquis les spectateurs.

L’accompagnement au piano fut assuré alternativement par Frédéric et Benoît DEVOS, pianiste et organiste réputé dans le monde musical.

La présentation des chants fut assurée avec brio, comme à son habitude, par Claude CONTER.

Un moment de convivialité qui a séduit le public présent qui n’a pas hésité à scander certains chants comme « Happy day » et a notamment apprécié l’hommage rendu au regretté Charles AZNAVOUR en écoutant avec émotion « Viens voir les comédiens, les musiciens, les magiciens »…

OPALINE vous donne d’ores et déjà rendez-vous pour son prochain concert de Noël qui aura lieu en l’église de St JOSSE le dimanche 23 décembre à 17h.

Comments are closed