FÊTE de la Musique OPALINE à STELLA au profit de Sélyan

logospoiler-fete-musiqueLogo_Stella_Plage (Copier)

Rassemblement des chorales Opaline et Opal’JAZZ de Cucq avec la participation de la chorale mixte d’Etaples ce Dimanche 19 Juin à 17h en l’église Sainte Thérèse de Stella plage.

STELLA JUIN 2016

Ce Dimanche 19 Juin 2016, à Stella Plage, se sont réunies la chorale Opaline et la chorale mixte d’Etaples. Ces chorales nous ont offert de superbes chants, mélanges de morceaux classiques et plus contemporains, auxquels le public a participé. Ce sont toujours des moments très intenses sur un plan humain avec de nombreux échanges plein d’optimisme, qui nous donnent beaucoup de baume au coeur.

Une quête fut réalisée au profit de Sélyan. Voilà ci-dessous un petit mot de remerciement de la famille

Bonjour,

nous souhaitons vivement vous remercier toutes et tous pour ce très bon moment passé à vos côtés Dimanche.
Bien sûr votre aide financière est la bienvenue pour l’association,mais plus encore toutes les marques de gentillesse que nous recevons.

à bientôt j espère,
Bertrand,Anne Sophie,Sélyan et Lény.
chorale-1
Vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien ==> Asso Sélyan

vidéo à lire en cliquant au centre de la photo ci-dessous