Fête de la MUSIQUE 2017

téléchargement

Nouveau Départ pour OPALINE et… nouveau succès !

Nous sommes preneurs de toutes photos supplémentaires …

Ayez la gentillesse de me les faire parvenir, un grand merci ……

==> bomy.didier@orange.fr

Cette FETE DE LA MUSIQUE 2017 revêtait en effet un aspect un peu particulier pour les choristes d’OPALINE, puisque c’était la première fois qu’ils se produisaient en concert sous la direction de leur nouveau Chef de Choeur Frédéric LEJEUNE.

Et quel concert !!! Les 300 personnes présentent ont été ravies de cette prestation, plus classique, certes, mais tellement « classe » …

Pas moins de trois AVE MARIA  (Caccini, Schubert et Gounod), un AVE VERUM de Mozart interprété à la perfection et le « LASCHIA CHIO PIANGA » de Haendel à donner le frisson.

Ajoutez à cela quelques chants plus contemporains, comme « Les Moulins de mon cœur » de Michel LEGRAND et « Cent mille chansons » de Frida BOCCARA et vous passez un après-midi de rêve. Surtout quand plusieurs solos magnifiquement interprétés par Brigitte DEVRIERE et Agnès GOSSELIN, sopranos, viennent compléter la représentation.

De très agréables intermèdes musicaux joués au piano par Frédéric LEJEUNE et Benoît DEVOS accompagnés par le violoncelliste Gabriel LAVOIX ont donné la touche finale et instrumentale de ce concert dédié à la cause de GABIN et VALENTIN de l’association « Rondin et Picotin » à laquelle sont reversées les recettes d’une très généreuse quête, signe évident d’une totale satisfaction du public.

Rendez-vous a d’ores et déjà été donné aux mélomanes pour l’édition 2018 de la Fête de la Musique.

FullSizeRender (1)