Courrier d’Evasion-Partage en partenariat avec Rencontre et Loisirs

Opéra saison 2016-2017: l’opéra de RICHARD WAGNER « Le Vaisseau Fantôme » richard-wagner_1_jpg_240x240_crop_upscale_q95

Nous avons pris une option pour la représentation du samedi 1er avril 2017 à 18h, et avons réservé une trentaine de places « catégorie 1 » à 62€ l’unité comme nous le faisons habituellement.

Il nous faudra maintenant préciser, avant le 16 octobre 2016, le nombre de places effectivement retenues et en régler le paiement.

Nous vous saurions gré, de bien vouloir nous faire connaître, votre intention concernant cette proposition en remplissant le bon d’inscription ci-dessous et de nous le retourner en y joignant le chèque correspondant au coût des places réservées( à l’ordre d’Evasion-Partage). Le transport sera à régler dans le car le jour de la sortie (il faut compter environ 30€ sur une base de 25 personnes).

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous rencontrer bientôt et que ce spectacle vous donnera entière satisfaction.

Bien cordialement

La commission « Opéra » Le Président :

Albert SERGENT

Je soussigné(e) Madame………………………………………………………………………………………….

Monsieur…………………………………………………………………………………………

Adresse……………………………………………………………………………………………………………………

………………………………………………………………………………………………………………………………..

IMPORTANT : N° de téléphone :……………………………………………………………………………….

Suis intéressé(e) par la sortie du samedi 1er avril 2017 à l’Opéra de LILLE.

Je verse à l’appui de ma demande la somme de 62€x……….. =……………………€

Les inscriptions seront prises le mardi après-midi entre 14h30 et 16h30 au siège de l’Association ou nous seront adressées par voie postale avant le mercredi 12 octobre 2016.

A………………………………………………………… le……………………………………………….

Signature