Concert de chorales à Etaples

Pour clôturer le programme de la fête de la musique et de la danse à Etaples sur mer, un grand rassemblement de chorales était organisé ce Dimanche 21 Juin à la salle de la Corderie.

Près de 120 chanteurs étaient ainsi réunis pour nous faire profiter d’un peu plus de trois heures de musique dans différents styles. Parmi les participants, on retrouvait la chorale mixte d’Etaples, les Opalines de Cucq, Chante Joie de Boulogne sur mer et les vareuses porteloises (du portel ! ) .

Un concert haut en couleurs musicales qui a ravi le public par sa justesse et le dynamisme des différentes formations. Tantôt chansons traditionnelles, tantôt sonorités jazz ou style marin, il y en avait pour tous les goûts et tous les publics.

On retiendra de ce bel après-midi, la formidable ambiance entrainante qui a provoqué de long applaudissements et le bouquet final qui a rassemblé l’ensemble des choristes autour de la ballade Irlandaise « J’ai voulu planter un oranger ». Chanson reprise en choeur par le public qui connaissait bien sûr les paroles sur le bout des doigts !

Retour en images sur la participation de notre chorale lors de cet événement :

About st007

Administrateur du site Tel : 0321893714

Comments are closed